Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur

[Ragnarök] BG Fenrir Björnsson

le Dim 15 Juil - 0:09
FENRIR BJÖRNSSON



En l'année 799 selon le calendrier chrétien, Björn Friðjónsson et sa femme Helga mettent au monde leur sixième enfant. Après cinq magnifiques jeunes filles, il s'agit enfin d'un fils. Mais si Björn est heureux d'avoir enfin un fils, son bonheur est vite gâché par la crise d'hystérie de sa femme Helga lorsqu'elle découvre la "créature" qu'elle a mise au monde.
Le bébé a un crâne difforme semblable à un oeuf, en outre il est anormalement poilu. Helga le nomme avec dédain Fenrir, du nom du loup géant, fils du dieu Loki et être maudit sensé provoquer la mort d'Odin lors du Ragnarok.
Outré, Björn se sépare d'Helga et élève seul Fenrir, grâce à l'aide de Frïda, une jeune femme ayant eu une enfance très difficile et se sentant appitoyée par le sort du jeune Fenrir. Cette jeune femme lui servira de nourrice et d'un simulacre de présence maternelle, du moins jusqu'à son décès alors que Fenrir arrivait sur ses 8 printemps.

L'enfance de Fenrir est difficile. Son père, bucheron, le forme dès son plus jeune âge. Il le forme également au combat comme tout jeune garçon ou fille du clan. Pour l'un comme pour l'autre, l'apprentissage est long et difficile, néanmoins Fenrir progresse et commence à faire la fierté de son père, même si celui-çi évite de le montrer.
Parrallèlement, dans ses jeunes années, Fenrir est continuellement raillé et battu par les autres enfants du clan.
Du moins jusqu'à ses 12 printemps. Il commence alors à grandir et à forcir. Son crâne ne s'allonge pas, retrouvant des proportions normales et sa pilosité devient banale vis à vis des gens de son âge.
Il dépasse en taille et en muscles la majeure partie de ses "amis" et très vite, d'aggressé, il devient aggresseur. En quelques mois il met au pas tous ceux qui le martyrisaient dans son enfance.

En l'année 815, alors qu'il va sur son 16ème printemps, Fenrir est sélectionné par le "Jarl" et prend part à son premier raid, lequel va le mener sur les côtes du Wessex au sud de l'Angleterre.
Lorsqu'il en revient plusieurs mois plus tard, il est métamorphosé. En plus d'avoir encore gagné une dizaine de centimètres, dépassant ainsi le mètre quatre-vingt dix, il s'est rasé les tempes, a soigné sa barbe et s'est fait tatouer. Désormais Fenrir se revendique comme un véritale viking.

Son père, malgré toute sa fierté, ne survit pas à son retour et meurt l'hiver suivant. Fenrir s'applique alors dans son travail de bucheron en saison de paix, puis montre tout son talent en saison de raids.
A nouveau envoyé en Angleterre en 818, en Northumbrie cette fois, il se couvre de gloire en étant le seul survivant de la défense d'un avant-poste, puis à nouveau quelques jours seulement après, lors d'une embuscade contre des hommes d'armes du Roi Eanred de Northumbrie.
Dans les années qui suivent, il s'illustre à nouveau tantôt en Ouest-Anglie, tantôt en Francie, tantôt dans les terres baltes, ou même en Scandinavie.
En 823 à l'âge de 24 ans, après avoir survécu à un énième combat, il est honoré par son "Jarl" qui fait de lui son "premier bouclier".
Suite à cette consécration, Fenrir se joue de ce nom que sa mère indigne lui a donné et de son enfance malheureuse en se revandiquant Úlfhéðner, un guerrier-loup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum