Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Kermarec
Kermarec
Admin

Quant on tire trop sur la corde... Empty Quant on tire trop sur la corde...

le Dim 23 Fév - 5:38
Vendredi 6 Mars 2020, 10h38,
Ecole de Schola Silva, Forêt de Hoia Baciu, Transylvanie.

Le cours de métamorphose avancée battait son plein. Peu nombreux, les élèves de 2ème année en 3ème Cycle avaient des cours communs. Ce qui engendrait une féroce compétition dans la salle de classe entre les membre de la Caste du Phénix et celle de l'Hydre.
Le Professeur Georghe Artemiescu laissa échapper un signe de tête satisfait lorsque les statues en pierre gargantuesques assignées à Hristo, Maria, Rafal, Tony, Ørjan, et Milos se mirent à s''animer et à défiler fièrement. En revanche, celles de Viorica, Felix et Lucian restèrent figées.
Si Viorica et Felix étaient les moins doués dans l'exercice et qu'il s'attendait à ce résultat, en revanche, il fut stupéfait de voir que Lucian n'y arivait pas.
Lucian Petrescu, le fils de la Ministre de la Magie Lenka Petrescu, était un bon élève. Pas le meilleur, un peu hautain, mais bon quand-même. Aussi cet échec semblait intrigant de sa part. Et Lucian lui-même semblait perturbé, ne marmonnant que quelques paroles incohérentes suite à son exercice manqué.
Mais la situation prit un tout autre tour lors de l'exercice suivant. Le Professeur Artemiescu n'avait pas-même eut le temps d'énoncer la consigne que Lucian se mit à hurler.

"Nooon !!! Ca suffit !!! Je ne dois pas faire ça !!! Il suffit !!! Ma mère !!! Je vaut mieux que ça !!!"

Le tout en entrecoupant chaque exclamation de râles et de regards exorbités. Le Professeur Artemius, lui-même perdu, renvoya les élèves dans leurs quartiers respectifs exceptés Maria et Hristo, la petite amie et le meilleur ami de Lucian.
Il leur ordonna de rester ici et de le surveiller, tandis qu'il allait pour sa part informer la Directrice Mariuca.
Apparemment intimidés, Hristo et Maria acquiescèrent, inquiets pour leur ami.
Une fois Artemius partit et sure d'être seuls, Maria se tourna comme une furie vers Hristo.

"T'as foutu quoi bordel ?!?
- Ah parce-que c'est ma f...
- Bien sur putain !!! C'est ta semaine, donc c'est ton imperium qui a merdé !!!
- Ca fait 2 mois que je te dis que depuis ton dernier sort "d'oubliettes" il est plus le même !!!
- Mais c'était évident qu'au bout d'un moment il allait..."

Hristo et Maria se turent en entendant des élèves plus jeunes passer devant la salle ou ils étaient confinés avec le corps inanimé de Lucian.
Une fois sûre que plus personne n'entendait, Maria enchaîna.

"Ils sauront désormais... On doit partir et vite !!!"
Kermarec
Kermarec
Admin

Quant on tire trop sur la corde... Empty Re: Quant on tire trop sur la corde...

le Dim 23 Fév - 5:39
[C'est bien plus long que ça mais je suis trop crevé pour continuer, j'editerais, merci de laisser ce topic vierge pour le moment.]