Archives Kermi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Aller en bas
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014

13/08/2020 Empty 13/08/2020

Jeu 13 Aoû - 1:32
PraetoriusYesterday at 11:26 PM
Aller go :
Donc tu devines que Matthieu a lancé quelques phrases très rapides à Caleb, mais ce dernier semble avoir eu une réaction négative et refuser quelque chose.
Par la suite, Matthieu dépité est allé se rasseoir non sans t'adresser un sale regard haineux.
**
NicolasYesterday at 11:30 PM
Je me dis que Matthieu veut peut-être tenter d'extirper Caleb de là avant qu'il soit transféré mais qu'il refuse. Du coup, une fois que les choses se tassent un peu, je me lève et je vais avertir mes aurors que l'extraction de Caleb vers la Transylvanie pourra peut-être se compliquer.
.
Du coup, j'envoie un auror chercher des renforts en Transylvanie, 3 de plus de préférence.
Et je me rasseois et j'attends la suite.
**
PraetoriusYesterday at 11:35 PM
Lenka et sa suite se dirige vers toi, elle te demande de lui présenter le prisonnier dès que vous êtes arrivés à destination. Elle aquiesce quand tu lui dis pour les 3 aurors en renforts. Elle se barre et te laisse donc en Ukraine, seul avec tes 3 aurors (l'un étant parti) et tes 2 prisonniers (tu as toujours Roman). Vladimir, son témoignage effectué s'est barré par ses propres moyens, Tibérius voulait que vous l'escortiez juste pour être sur qu'il témoigne, maintenant que c'est fait, il s'est barré.
T'as donc Caleb et Roman avec toi, (je vais être sympa, tu as une 2ème paire de menottes incapacitantes pour que Caleb soit également neutralisé.) Tu as quelques dizaines de minutes probablement le temps que les renforts arrivent. On va dire que tu es dans un bureau vide que vous a gentiment laissé à disposition le ministère de la magie ukrainien.
**
(au cas ou tu veuilles idre ou faire un truc, sinon j'enchaine)
NicolasYesterday at 11:39 PM
Non, je dis rien pour le moment, j'établis un périmètre de sécurité. Si je dois neutraliser Roman avec un stupéfix pour libérer une paire de chaîne, pas de souci.
PraetoriusYesterday at 11:40 PM
Ca sera galère à transporter un poids mort stupéfixé. Dans tous les cas c'est bon, tu as une autre paire de menottes.
NicolasYesterday at 11:40 PM
je neutralise aussi les sens de Caleb, vue et ouïe.
PraetoriusYesterday at 11:40 PM
Oui ça allait avec tes menottes spéciales 😉
NicolasYesterday at 11:40 PM
bon bah parfait xD
Bon, bah j'attends les renforts alors.
( je te laisse continuer, je vais au chiotte)
PraetoriusYesterday at 11:46 PM
Ces derniers arrivent une vingtaine de minutes plus tard. Vous êtes donc 10 au total (prisonniers compris), soit pile 2 par Chauve-Souris Géante (c'était voulu je suppose mais je précise).
Vous pouvez prendre le départ, il commence à bien faire nuit (environ 22h). Moyennant une énième panne d'électricité dont les habitants du quartier se plaignent souvent, vous pourrez prendre votre envol sans aucun risque d'être visibles par les moldus et ce sans compter les sortilèges de désillusion que vous lancez sur les CS pour le décollage.
**
NicolasYesterday at 11:50 PM
Est-ce qu'il y a moyen de camoufler Caleb en le mélangeant avec les autres? Style bataille des 7 Potter mais sans le polynectar, genre avec des habits ou autres?
**
PraetoriusYesterday at 11:52 PM
Oui tu peux demander à des ukrainiens de lui foutre de fringues différentes de celles qu'il avait, de même couleur même si tu veux que tes aurors (je sais pas si vous avez un uniforme ou pas).
NicolasYesterday at 11:53 PM
Je pense pas qu'on a d'uniforme à proprement parlé, genre robe simple et sobre, avec un insigne. Du coup ouais, je demande aux ukrainiens des capes noirs avec capuche et j'en file à tout le monde.
PraetoriusYesterday at 11:54 PM
ok
NicolasYesterday at 11:54 PM
et pour la dispositions des CS, je fais un 4-3-3
PraetoriusYesterday at 11:55 PM
Troooop prévisible, passen en 4-2-3-1 modulable en 4-4-2 avec le 10 qui part en second 9
Désolé. 😄
NicolasYesterday at 11:55 PM
sauf que je la position des CS change de temps en temps
xD
du coup, Caleb est pas forcément au centre.
Ah et bien-sûr, je récupère sa baguette, je le fouille proprement aussi avant de décoller.
**
PraetoriusToday at 12:01 AM
Bien sûr, son calepin à cheveux pour polynectar a été saisi pour destruction. En revanche, tu récupères sans problème sa baguette. La fouille ne donne rien de spécial, excepté quelques cartes de chocogrenouilles, des friandises et un vieux collier de famille au nom des Vimiek (c'était une famille assez pauvre pour des sang-purs, donc il y a juste marqué "Vimiek" dessus, un peu genre collier en toc avec les prénoms).
ùù
**
NicolasToday at 12:02 AM
Bah du coup, on décolle, j'ai donné mes instructions et on est ti-par.
**
PraetoriusToday at 12:02 AM
Fais un jet Astuce/Autorité
Ok
Vous prenez votre envol. Vous prenez vite de l'altitude et volez haut pour éviter tout risque de détection par les moldus ou autre, la rotation des équipes dans le ciel se fait bien, tu vois que tes aurors ont bien compris tes instructions.
(Tu es avec qui au fait sur ta CS ? Marius ? un autre auror ? un prisonnier ?)
NicolasToday at 12:08 AM
Caleb of course
PraetoriusToday at 12:08 AM
(ok)
NicolasToday at 12:11 AM
Du coup, problème durant le vol?
PraetoriusToday at 12:11 AM
Contrairement à tes prévisions les plus pessimistes, le trajet se passe bien. Au début en tout cas...
Tu as bien prévenu tes aurors qu'il risquait de se passer quelque-chose, aussi lorsqu'arrivé à peu près à mi-chemin les 5 Chauves-Souris Géantes, pourtant très bien dressées, commencent à s'agiter de plus en plus férocement, toute ton équipe sort sa baguette comme un seul homme.
**
😄
NicolasToday at 12:14 AM
Est-ce qu'on voit quelque chose ?
PraetoriusToday at 12:16 AM
Non rien, la nuit est sombre et pleine de terreurs. (xD) Et surtout pleine de brume, vous êtes en train de traverser une couche de nuages. Par contre fait un jet de Perception/Connaissance, et si tu as au moins 2 succès, un jet de Sang-Froid/Connaissance Créatures
**
Tu entends un cri inhumain, repris une 2ème puis une 3ème fois. C'est une créature magique que tu as déjà étudiée mais ça remonte à loin et avec l'adrénaline du moment tu n'arrives pas à te souvenir de ce que c'est.
**
Les CS sont de plus en plus agitées**
NicolasToday at 12:21 AM
Heu, je dis à tout le monde de s'écarter un peu, de prendre un peu de distance et de se tenir près. Je demande aussi qux autres s'ils ont idée de ce que c'est.
C'est quel type de cri? Genre rugissement ou un truc aigüe du style harpie?
( j'ai jamais entendu une harpie mais j'ilagine ça avec un cri aïgue)
**
PraetoriusToday at 12:23 AM
(jamais entendu de harpie non plus, on va dire que c'est un peu entre les 2 xD)
Fais un jet de chance
(50)
(un d100 faut faire moins de 50)
NicolasToday at 12:23 AM
fail
PraetoriusToday at 12:23 AM
Raté
NicolasToday at 12:27 AM
( Déso j'étais en train de parler avec ma colloc )
Du coup, ouais, j'écarte un peu la formation, je me tiens prêt, par contre en voyant tout le monde baguette à la main, sauf les deux prisonniers ( évidemment) je me dis que la camouflage va pas faire long feu.
PraetoriusToday at 12:30 AM
Dans ton équipe tout le monde semble perplexe, plus occupé à se maintenir en équilibre sur leurs montures respectives qu'à identifier la menace. Car menace il y a.
Tu vois plusieurs créatures ailées de bonne taille bien que légèrement plus petites que t'es Chauves-Souries badass jaillir des nuages et se jeter sur vous. Des cris tout autour de toi t'apprennent qu'il se passe la même chose un peu tout autour de vous.
Tandis que vos Chauves-Souries commencent à devenir comme folles, tu entends sur ton aile gauche Marius hurler.
"DES GRIFFONS !!!"
Des bribes de cours te reviennent en mémoire, les Griffons sont de lointains parents des hippogriffes, à corps de lion et à tête d'aigle, plus petits que leurs cousins ils sont en revanche bien plus agressifs... Et ont une profonde aversion pour les chauves-souris géantes.
Tandis que tu digère cette information, tu te rends compte que le camouflage en question n'existe plus, tu ne sais ni comment ni pourquoi, mais vous êtes visibles.
**
NicolasToday at 12:32 AM
Les Griffons sont montés?
PraetoriusToday at 12:32 AM
Fais un jet de perception/invest
NicolasToday at 12:33 AM
( ça veut dire oui ça )
PraetoriusToday at 12:34 AM
(pas forcément lol, c'est pour voir la quantité de griffons que tu arrive à jauger)
Tu vois pas mal de Griffons et aucun ne te semble monté non.
NicolasToday at 12:34 AM
( remarque, si tu me dis que l'Ordre avait toute une équipe de Griffons sous la main, je serais sceptique )
Et du coup, combien de Griffons?
PraetoriusToday at 12:36 AM
Tu as du mal à les compter. Entre 10 et 20 environ.
NicolasToday at 12:36 AM
Ok. Question de vitesse, les Griffons sont plus rapides?
PraetoriusToday at 12:37 AM
Tu sais pas. Tu as rien lu à ce sujet. Mais ils te semblent très rapide là en tout cas.
NicolasToday at 12:38 AM
Je dis aux autres ( j'imagine qu'on peut communiquer sans avoir besoin de hurler comme des putois) de rester en bînome mais de ce séparer un peu les uns des autres pour pas se gêner et aussi disperser les Griffons.
**
PraetoriusToday at 12:46 AM
Un rapide coup d'oeil autour de toi te fais prendre la mesure de ce qu'il se passe. Vous ne semblez plus avoir aucun contrôle sur vos Chauves-Souris, quelques sorts fusent, lancés de manière individuelle par tes aurors, dans un hurlement strident 2 ou 3 Griffons, le corps devenu flasque commencent à tomber inéxorablement vers le sol.
Tu entends un hurlement, humain celui là, provenir de derrière toi. Tu vois une des Chauves-Souris de queue de peloton assaillie par 4 griffons et 2 silhouettes humaines s'en détacher et tomber vers le sol.
Tu sens un grand choc et un hurlement plus strident que les autres, suivit en une fraction de seconde par une violente embardée de ta Chauve-Souris. Alors que tu pointes ta baguette en direction de l'attaque et que ta 2ème main cherche à raffermir sa prise sur les rênes, tu te sens basculer et ta main ne rencontre que le vide...
Et tu tombes.
**
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(bruit du vent dans la chute)uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
NicolasToday at 12:48 AM
J'attrape Caleb qui était placé devant moi ( pour pouvoir le garder à l'oeil) et dans ma chute je transplane.
**
( p'tain tu m'as pas laissé le temps d'agir xD )
PraetoriusToday at 12:52 AM
Tout a été trop rapide, tu cherches Caleb mais ta main ne rencontre que le vide. Tu le vois brièvement, vaguement, amorphe, tomber à quelques mètres de toi, puis vous rentrez dans un tapis de brûme et tu le perds complètement de vue.
Soit tu transplanes seul, soit tu fait autre chose. (je te fais confiance pour connaître un sort qui te permets d'éviter de t'éclater au sol)
(c'est le but, mais c'est pas fini, enfin sauf si tu transplane ofc)
**
NicolasToday at 12:54 AM
En soit, j'ai pas de sortilège du bouquin en tête, mais genre un sortilège qui permet de ralentir une chute. Genre en tenant la baguette au dessus de ma tête et je descend tranquille sur le sol, à la Marie Poppins.
**
PraetoriusToday at 12:56 AM
(non pas ça, c'est Arresto Mogmentum, ça te fait t'arrêter net avant impact, puis ça prends fin et tu fais le/les derniers mètres en reprenant la chute de zéro (faut bien doser quoi). Mais bon je suppose que tu sais bien le faire donc je serais pas vache sur le jet.
Sang-Froid/Sorts Défensifs
**
NicolasToday at 12:57 AM
( c'est Arresto Mogmentum dans les bouquins??? UU )
PraetoriusToday at 12:58 AM
(Dans les films, dans les livres il y est pas je crois. Dans les fils c'est Dumbledore qui le fait dans le 3 quand Harry tombe de son balai et Hermion dans le 5 je crois au département des mystères.)
NicolasToday at 12:59 AM
( ah bah ouais mais moi je suis un elitiste tu sais .... Juste les livres ^^ )
PraetoriusToday at 12:59 AM
(ouais ouais, en attendant l'élitiste il tombe de haut xD)
Tu réussis à très bien doser le sortilège et tu tombes au sol sans te blesser, tout juste quitte pour quelques ecchymoses.
Tu regardes autour de toi et... ne vois rien, tu entends au loin dans le ciel des hurlements de créature étouffés mais rien de plus. Tu es seul, aucune trace de Caleb à l'horizon, ni d'aucun autre de votre groupe.
**
(petite description du terrain désolé)
C'est une terre avec quelques reliefs mais pas trop, uniquement des butes ou des petites collines, en revanche le tout est très roccailleux. Niveau végétation il y a pas mal de broussailles et d'arbres, essentiellement des épineux.
Le tout recouvert d'une lourde nappe de brume bien trop parfaite à tes yeux pour être naturelle.
**
NicolasToday at 1:05 AM
Je lance un humonium revelio autours de moi.
hominum revelio pardon
et en l'air si possible
PraetoriusToday at 1:06 AM
Intelligence/Enchantement
(toi en vert)

Ca c'est au sol, en l'air tu captes rien
NicolasToday at 1:10 AM
Y a combien de distance avec ceux que je détecte?
PraetoriusToday at 1:14 AM
L'hominum revelio fais apparaître comme un spectre lointain de la personne que tu vois, malgré la distance de plusieurs dizaines, voire centaines de mètres, tu vois que le groupe de gauche est constitué de 2 personnes avançant de couvert en couvert, bien entraînées. Le groupe du milieu te semble étrange, un homme semble en avant, fixe, tandis que derrière, un homme semble au sol et le 2ème penché sur lui. A droite un homme te semble dans une position saugrenue, agitant frénétiquement bras et jambes, à ces côtés une autre silhouette qui lève un bras en l'air, puis qui disparaît totalement.
Groupe de gauche : 100m,
Groupe du centre : 200m,
Individu à droite : 150m.
**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum