Archives Kermi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2014

Brouillons Empty Brouillons

Lun 9 Nov - 16:59
Je balance ça en vrac, si tu veux reprendre plusieurs points dessus ou pas.




Point à développer :

Corvi Pluma : L'Organisation du Corbeau. Développer les membres du « Premier Cercle ». Développer le médaillon. Système de sécurité ( avec sortilège) + organigramme
Vampire : Tenter de faire rentrer un vampire dans l'organisation CP
Loup-Garou : Tenter de faire rentrer un vampire dans l'orga + tenter d'amener d'avantage de vampire ( redorer l'image de la TS envers eux)+ réa menager le quartier des l-g
engager une discussion l-g/vampire
Géants : recruter un géant dans l'orga + nommer un représentant
Ecole : organiser un tournoi style « 3 sorciers » à la SS, avec les écoles avoisinante pour promouvoir les études sup de la SS et les relations internationales
Établir un dialogue avec les Custodes, tenter d'en apprendre plus sur leur organigramme.t
Plan internationale : Organiser un tournoi inter-espèce ( meilleur moyen de démystifier vampire/ géant/ l-g etc...), inscription libre.




Géants :
Recruter un représentant parmi-eux pour traiter avec le gouvernement transylvanien.
Recruter – parmi les opposants à la réforme pro-géant du gouvernement – un géant avec qui la CP garderait contact pour traiter ultérieurement.
Proposer une instruction aux géants pour leur apprendre à communiquer avec les sorciers.

Loup-Garou :
Recruter un représentant LG pour traiter avec le ministère + améliorer leur conditions de vie ( réaménager leur quartiers/ les dispatcher à travers la ville pour faciliter leur intégration) + + instaurer un dialogue LG/ Vampire (nb ; match de Quidditch).
Recruter un LG pour rejoindre la CP et amener des LG à renforcer les rangs ;

Vampire :
Incorporer une unité de vampire au sein du département de la sécurité, objectif former les aurors à lutter efficacement contre un vampire ;
Trouver un angle pour tenter de recruter des vampires au sein de la CP.

Corvi Pluma :

Tâches :

Dolohov/ Vieille Bique/ mage noir du clan de Delphi : Recruter DISCRETEMENT des sous-fifres en transylvanie/ Roumanie/ Bulgarie/ Serbie / Moldavie/ Hongrie/ Ukraine/ Albanie/ Macédoine/ Montenegro/ Bosnie-Herzegovine.
Objectif : Créer des liens, apporter un soutien logistique aux mages noirs des pays limitrophe, gagner leu confiance, s'immiscer dans les affaires clandestines des pays et tenter d'en garder le contrôle.
Plus : Contrôler les activités clandestines en Transylvanie ( en garder totalement le contrôle) + faire rentrer de l'argent pour financer l'organisation.

Ambrosius/ Guidetti : Utiliser les sous-fifres pour créer un réseau d'informations ( Dolohov sera l’intermédiaire) + définir précisément la géopolitique des pays limitrophes de la TS + trouver des membres de gouvernement, qui pourrait soutenir la CP.

Objectif de la CP : Réunir un maximum de pays d'Europe de l'Est sous une alliance forte. Unifier au maximum les différents pays pour en faire la plus grande nation sorcière d'Europe, dynamiser l'instruction, la sécurité, favoriser l'intégration des créatures dites « hybrides ».
Prendre le contrôle de cette union.


Ecole :
Voir pour la section «  vampire ».
Pour la rentrée prochaine, organiser un tournoi style « T 3 Sorciers » avec les écoles d'Europe de l'Est.

Echange international :

- Organiser un tournoi amicale avec les pays d'Europe de l'Est, à travers une série d'épreuve, en faire un grand événement, ouvert aux membres des divers pays participant.

Caleb :
Continuer d'ouvrir l'oeil, profiter de réaménager le quartier des L-G pour fouiller la zone ;

OdL :
Ouvrir l'oeil aussi, mais ne pas s'en soucier outre-mesure, menace importante mais Nico compte sur les Custodes pour gérer le problème.

Custodes :
En apprendre plus sur leur motivations, leur pouvoir, capacités. Rentrer dans leur bonnes grâces et avoir ses entrées dans l'orga au maximum.






























Corvi Pluma

Membre :

Marcus Aurelius Ambrosius
Antonin Dolohov
Fabrizio Guidetti

Julian Praetorian
Nicolae Bogdnaescu
Marius Martinescu
???
Tony Pasquini
Ambrosius femme
Maria ( vieille bique mangemort)
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2014

Brouillons Empty Re: Brouillons

Dim 29 Nov - 4:47
Alors... Pour la Corvi Pluma :

L'Ultima Timoris continue d'exister. Elle est la façade "mages noirs et autres activités douteuses". Tu n'en fait pas partie (logique, t'es quand même le patron des aurors hein) et c'est le patriarche Ambrosius qui en a le lead inconditionnel.
Elle se développe très bien (une soixantaine de membres désormais), le patriarche étant bien aidé par Dolohov.
En revanche en parallèle tu crées donc la Corvi Pluma, société secrète qui regroupe les décideurs (et qui téléguide donc l'Ultima Timoris), afin de gagner en efficacité et en temps de réaction. Le but à terme étant de manipuler la scène géopolitique magique pour créer une grande puissance centre-européenne.
Pour les membres de la corvi pluma, c'est donc vraiment que le high level, donc pas de Tony, ou de Fabrizio.
T'as le couple Ambrosius, Dolohov et sa vieille peau, Julian bien sûr et à la limite Marius en tant que ton homme de confiance. Mais c'est tout, pour l'instant du moins. Si tu veux recruter du LG... Bah je vois pas qui pour l'instant. Pour les vampires, il y a Tiberius qui t'as à la bonne, tu pourras tenter la prochaine fois si tu veux. Mais pour l'instant la Corvi Pluma c'est que les personnes sus-nommées.


Pour les LG :

Le Ministère réaménage le quartier LG (je prends en compte le fait que tu fouilles bien tout au passage pour la prochaine partie).
Seuls 30% des LG sont revenus, le chiffre montera à 40% quand le quartier sera entièrement rénové et qu'ils auront élu un responsable (vers janvier/février)... Ce qui en soit est plutôt pas mal, le quartier était limite surpeuplé avant, donc il y a moyen d'en faire quelque chose de plus spacieux.


Pour les Géants :

Pas de véritable ambassadeur au sein du ministère, mais ils nomment un chef de clan (très rapidement eux, contrairement aux LG).
Le Ministère crée une zone sécurisée leur étant réservée (zone interdite aux moldus également, genre parc naturel).
Pour l'instruction ça se met en place doucement même si c'est compliqué de mettre au point une structure et surtout de trouver des profs.


Pour l'école :

OK pour le Tournoi. Quelques écoles sont intéressées parmi lesquelles en guest star; Durmstrang.
La nouvelle directrice (à l'essai pour 1 an) est donc Violeta Critiscu.


Pour les Custodes :

Au moment de l'attentat, Popescu était justement en train de te dire qu'ils étaient pas contre l'idée que tu passes un peu de temps avec eux pour voir comme ils fonctionnent. (façon détournée de dire que si tu roxxes ils pourraient bien te recruter).
L'attentat a un peu mit tout ça en stand-by. On abordera ça à la prochaine partie.


Pour les Vampires :

Pour créer une Unité d'Intervention de Vampires au sein du Ministère, ils sont bien chaud. Enfin... à condition que tu leur ai pas présenté ça comme tu viens de le faire. (apprendre aux sorciers à kill des vampires), sinon c'est un niet direct et ils boudent encore 3 mois après dans leur caveau.



J'ai répondu à tout je pense.
Enfin par contre, il y a un truc que j'ai pas compris. A plusieurs reprises tu parles de tournoi amical genre quidditch entre vampires, LG, géants, etc... Euh... Je pense pas que ça soit possible en fait xD (encore que, un géant en batteur, sur un balai de la taille d'un Airbus... ça doit être badass). Plus sérieusement je vois pas trop ce que tu voulais dire là, donc hésites pas à développer.

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum