Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur

[BG perso] Jimmy

le Jeu 28 Juin - 15:32
Le perso à JB.


Age : 35 ans
Poids : 79 kgs
Taille : 1m85
Signe(s) particulier(s) : Plusieurs tatouages. Les principaux sont une colombe portant une grenade sur le bras gauche et un dragon à trois têtes Targaryen sur le torse sous l'inscription "I fuckin' love fire and blood !!!"

Histoire :

Abandonné peu après sa naissance il n'a jamais connu ses vrais parents, recueilli et élevé à Sainte-Garde à Saint-Didier il se montre très turbulent tout au long de son enfance au sein de cette ambiance catho ultra-conservatrice. Il finit par fuguer dès 13 ans, mais il est reprit. Il fugue à nouveau de nombreuses fois sans succès jusqu'à l'âge de 15 ans, il finit par arriver à échapper aux recherches.

Il vit alors dans la rue à Carpentras, Cavaillon ou Avignon suivant son humeur et ses "amis" du moment.
Il s'identifie pleinement à la culture punk pour le meilleur comme pour le pire au risque de tomber dans la caricature. Rasé sur les tempes, coiffure à crête, habits de cuir et accro à la 8.6, il s'offre même le luxe d'élever une "rottweiler" (un batard poly-croisé) qu'il nomme trèèès originalement "Capsule".

Sa vie suit ainsi son cours pendant près d'une décénie. Grand fan des films d'arts martiaux il n'a pas les moyens de prendre des cours, mais il se bat régulièrement et devient un expert en combat de rue à défaut d'être un expert en art martial.
Bien qu'assez costaud, il est également très agile et il est adepte de "Parkour" ou "Free-Run" à ses heures perdues.

Lorsque les troubles démarrent en 2024 il est d'abord joyeux, pensant une ère d'anarchie à la Mad Max arrivée. Il déambule gaiement dans les rues d'Avignon au milieu des voitures en feu lorsqu'un homme en train de se faire massacrer par un groupe d'assaillants en survets PSG/Real/Milan l'appelle à l'aide.
Bien déterminé à ignorer l'appel à l'aide il continue lorsqu'un projectile atteint sa fidèle Capsule qui meurt sur le coup. Ivre de rage (et de 8-6) il se rue sur les jeunes racaillous qu'il massacre.
L'homme qu'il vient involontairement de sauver le remercie et se présente, il s'appelle Roger, c'est un survivaliste de la première heure et il a un bunker dans le Luberon.

Au début peu enclin à retourner près des lieux de son enfance, il finit par accepter de suivre l'homme qu'il vient de sauver.
Arrivé au bunker il se rends compte que le Roger n'a pas menti, un véritable bunker anti-atomique, garni de vivres et de matériel ainsi que quelques armes.
Pragmatique, il tue Roger dans son sommeil sans le moindre remords afin d'avoir tout celà pour lui seul.

Mais même seul, six mois plus tard, les vivres finissent par manquer... Aussi lui faut-il aller voir ailleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum