Archives Kermi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[SITREP] FIN 2022 Empty [SITREP] FIN 2022

Dim 17 Mai - 3:44
RAPPELS CHRONOLOGIQUES

1998 :
- Bataille de Poudlard et fin de Voldemort et de son règne de terreur.

2001/2002 :
- Ouverture et 1ère rentrée à Magisort.
- Renvoi de Romain Apenther de Magisort, coupable du meurtre d'un de ses camarades.
- 1ère Bataille de Magisort : Environ 50 morts parmi les élèves.
- Apparition d'un nouveau "Voldemort".
- Début officiel de la Guerre des Quatre Ans.

2002/2003 :
- 2ème Bataille de Magisort : Enormément de morts, seulement une quarantaine de survivants parmi les élèves.

2003/2004 :
- Violences lors de la compétition amicale des 80 sorciers.
- En fin d'année, Nicolas Thiebault trahit les mages noirs en faisant s'écrouler une partie de l'école allemande de Zorzenegger. Il rejoint Magisort, contre l'avis de Matthieu.

2004/2005 :
- 3ème Bataille de Magisort : Destruction de l'école, les survivants se terrent au bourg de Montplanqué, crée par Matthieu et l'Ordre du Loup.
- Bataille de Montplanqué : Nouvelle trahison de Nicolas qui livre la ville aux mangemorts.
- 2nde Bataille de Poudlard : Mort du "nouveau Voldemort" qui n'était qu'un imposteur se servant de la peur du nom pour rallier des disciples.
- Fin de la "Guerre des Quatre Ans".

2005/2010 :
- La société magique se redresse des événements précédents...

2010/2011 :
- Le Ministère de la Magie de France ferme Magisort et envoie ses élèves à Beauxbâton, mais suite à la décision du Directeur de Beauxbâton de réserver l'accès à l'Académie aux sangs-purs , de nombreux anciens de Magisort se joignent à Matthieu et commence à travailler à la création d'une nouvelle école, nommée Magifort dans un ultime pied-de-nez au Ministère.
- Début de la réhabilitation du bourg de Montplanqué.

2011/2012 :
- Inauguration officielle de Magifort.
- Disparition d'Hermione Gondor, la fiancée de Mathieu.
- Matthieu devient de plus en plus fou aux yeux de la communauté magique.

2012/2014 :
- Création de D&V Investigations par Morgane Dragor et Tania Vladimirova.
- Résurgence de la Main Noire et Excuses Officielles du Ministère envers Matthieu et ses soutiens.

2014/2015 :
- Bataille de Yougyd-Va : Défaite écrasante envers les mages noirs
- Mort de Romain Apenther, tué par ses disciples
- Guet-apens de Montplanqué. Matthieu survit de justesse à une tentative de meurtre.

2015/2017 :
- Passation de pouvoir, Julia Sindariel devient Directrice Principale, Matthieu devient Directeur Honoraire.
- Magifort est reconnu comme une grande école, tandis que Montplanqué est reconnu comme une grande place-forte de la Communauté Magique.
- Diverses attaques et évasions liées à la Main Noire.


Dernière édition par Kermarec le Ven 16 Déc - 20:02, édité 2 fois
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[SITREP] FIN 2022 Empty Re: [SITREP] FIN 2022

Dim 17 Mai - 3:50
2017/2018 :
- La Main-Noire disparaît totalement et laisse la place à l'Ultima Timoris, une organisation bien plus réduite et discrète menée par Marcus Aurelius Ambrosius, dit "Patriarche"
- Nicolas, Morgause, Julien et Mandragora, les derniers survivants de la "Bande à Romain" sont établis en Transylvanie depuis 2014 sous des noms d'emprunt. Respectivement Nicolae et Mariuca Bogdanescu et Julian et Andromeda Pretorian. Parfaitement intégrés à de bons postes au Ministère, ils sont approchés par Lenka et Iulian Petrescu, un couple en charge du Département des Mystères. Ces derniers leurs disent qu'ils connaissent leur véritable identité et qu'ils ne diront rien si les 4 sorciers les aident à prendre le contrôle du Ministère.
- En Avril, coup d'état en Transylvanie. Lenka Petrescu est élue Ministre de la Magie. Si Andromeda a trouvé la mort dans les opérations, en revanche les trois autres héritent de postes prestigieux. Julian Pretorian devient Directeur de la Justice Magique, Nicolae devient Directeur de la Sécurité Intérieur et Mariuca se voit confier la tâche de créer une école de Magie réservée aux jeunes de Transylvanie.
- Ayant également soutenu les putschistes, les Vampires du puissant Clan des Empaleurs sont également récompensés par des entrées au Ministère et de plus en plus de libertés.
- Peu après le Coup d'Etat, inquiète, la Communauté Magique Internationale demande l'envoi d'inspecteurs internationnaux en Transylvanie afin de vérifier "la stabilité et la sécurité du pays", requête acceptée par Lenka Petrescu.
- Pendant la Coupe du Monde 2018, alors que la Transylvanie crée la surprise en l'emportant face à la France, favorite de la compétition, Matthieu reconnaît Nicolas. L'Opération "Loups Solitaires" est lancée peu après le match.

2018/2019 :
- Des membres de l'Ordre du Loup, disséminés en petites équipes, infiltrent plusieurs strates de la société Transylvanienne en profitant de l'arrivée du cortège d'inspecteurs internationnaux.
- Inauguration et première rentrée de l'Institut de Magie Schola Silva.
- L'Ultima Timoris prend contact avec Nicolae Bogdanescu. Tony Pasquini, un jeune corse ayant été renvoyé de Magifort et étant l'unique survivant de la tentative manquée d'assassinat sur Matthieu en 2015 sert d'intermédiaire. De par son jeune âge, il rejoint Schola Silva afin d'y être instruit (et surveillé).
- Un nouveau mage noir, nommé Caïus Valerius Histvanescu, dit "CVH" fait des ravages en Transylvanie, apposant sa marque partout. Nul ne relève que ses cibles sont des opposants au quatuor Petrescu/Bogdanescu. Lorsqu'il élimine Razvan Vladescu, ancien auror chevronné et Directeur Adjoint et bras droit de Nicolae, CVH est finalement retrouvé et tué lors de son arrestation.
- En réalité Razvan commençait à avoir des doutes sur l'identité de Nicolae, quant au corps de "CVH", il s'agit en fait de celui d'un petit malfrat bulgare adepte de magie noire, Stanislav Dzagoev. Néanmoins, conquises par un tel ordre, les délégations d'inspecteurs rentrent toutes chez elles les unes après les autres... Russes, Français, Anglais et Roumains bons derniers.
- En Septembre 2019 : Tony Pasquini démasque des membres de l'Ordre du Loup en pleine tentative d'échange. L'Ordre doit ainsi affaiblir sa position en évacuant plusieurs de ses agents.

2020 :
- En Mars : Trop altéré par près de 2 ans d'Impérium et de sortilèges de confusion permanents, Lucian Petrescu, le fils de Lenka et Iulian, devient fou et son esprit se rebelle, contraignant les membres de l'Ordre le manipulant à la fuite, non sans l'avoir au préalable achevé...
- En Avril : Approché par Dolohov, Nicolae rencontre la jeune Delphini qui se revendique comme étant la fille et héritière de Lord Voldemort. Un temps sceptique, Nicolae finit par leur autoriser l'établissement d'une base arrière en Transylvanie dans le plus grand secret.
- En Juin : Le procès de l'Ordre du Loup se tient en Ukraine, en terrain neutre. Il oppose l'Ordre à l'accusation transylvanienne. Après un procès chargé en faux témoignages, voyant l'Ordre prêt à s'effondrer, Caleb Vimiek avoue la totalité des charges et prends tout pour lui. Accusé d'espionnage et de meurtres, il est condamné à la prison à vie en Transylvanie.
Lors de son transfert, le convoi est attaqué et il est libéré par ses amis de toujours, Damien Bonnefoy et Quintus Lajus.
- En Juillet : Peu après l'évasion rocambolesque de Caleb, Nicolae est approché par une organisation de faisant appeler les Custodes Bonum Comune, les Gardiens du Bien Commun. Déclarant agir dans l'ombre au sein des plus hautes sphères politiques mondiales afin de garantir l'ordre et la paix à tout prix, ses derniers voient désormais l'Ordre du Loup comme une menace pour la paix mondiale bien plus grande que le "passé un peu sombre" de Nicolae.
Ensembles, les Custodes et les Transylvaniens élaborent une stratégie pour mettre l'Ordre du Loup hors d'état de nuire.
- En Octobre : Attirés dans un guêt-apens dans les anciennes ruines de Magisort, l'Ordre du Loup au complet est attaqué par une force considérable. Des mages noirs venus de Transylvanie et menés par Nicolae, des sbires des Custodes et même des aurors français sous impérium, le piège est brutal. A l'aide d'un maléfice du Feudeymon Matthieu arrive à créer suffisamment de chaos pour permettre aux quelques survivants de fuir. Seuls 6 memebres de l'Ordre, Matthieu compris, passent la nuit.
Les corps des aurors sous polynectar servent au Custodes pour faire accuser l'Ordre de meurtre et de haute trahison. Matthieu et les 5 survivants doivent fuir et se réfugier dur un îlot rocheux fortifié au large de la Bretagne, Penn-Ar-Bleiz.
Dans le même temps en Angleterre, Delphini met son plan à exécution pour faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Mais elle est mise en échec par Harry Potter et enfermée à Azkaban.
- En Décembre : Un attentat meurtrier secoue les catacombes d'Alba-Iulia, la capitale de la Transylvanie. Mélangeant enchantements et armement moldu, cet attentat provoque la mort de 34 sorciers et sorcières ainsi que de nombreux blessés, dont Nicolae.


Dernière édition par Kermarec le Ven 16 Déc - 20:53, édité 3 fois
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[SITREP] FIN 2022 Empty Re: [SITREP] FIN 2022

Ven 22 Mai - 22:54
2021 :
- La Communauté Magique de Transylvanie panse ses plaies à l'image de Nicolae, grièvement blessé qui est remis sur pied par un médecin bulgare ayant vécu parmi les moldus sur des zones de conflits en Syrie, Viktor Petrov. Ce dernier soigne de nombreuses personnes après le terrible attentat du 14/12/20.
- En Janvier Octavius Jacquemus, pantin des Custodes, est élu Ministre français de la Magie aux dépends d'Eusébius Chevalier, disgracié.
- En Transylvanie l'enquête est lancée et se tourne tout naturellement vers Caleb et Damien, toujours en fuite et potentiellement sur le sol Transylvanien.
- En Février puis en Mars Nicolae survit à deux tentatives d'assassinat, les interrogatoires des prisonniers tendent à incriminer Caleb & Damien.
- Nicolae se méfie des Custodes et de leurs motivations, mais il garde de bons rapports avec eux, tout particulièrement avec leur référent en Transylvanie, le vieux Popescu. Dans le même temps il se rapproche grandement des vampires du clan des Empaleurs dont il fait la connaissance avec leur chef suprême, le Prince Bojan Magosnikov.
- Tout au long de l'année et sous l'impulsion de Nicolae et de l'ukrainien Yaroslav Tchernenko un travail de lobbying discret se met en place afin de créer une nouvelle fédération internationale en europe centrale et europe de l'est.

2022 :
- 1er Janvier : Proclamation de la Fédération Magique Carpatho-Balkanique regroupant les Ministères de la magie ukrainien, valaque, moldave, bulgare, macédonien, albanais, serbe, croate, bosniaque et bien sûr transylvanien.
- Mars : Création de la FAMIE (Force d'Action Magique Inter-Espèces). Une unité d'élite commune à toute la Férération regroupant des sorciers mais également des gobelins, des vampires, des loups-garous et même un géant.
- Mai : Rencontre entre Gaëdig Kermaël et Nicolae. Ils parviennent à sympathiser et se promettent une aide mutuelle de circonstance pour retrouver Caleb et innocenter Matthieu.
- Juin : Assassinat de Popescu. Arrivés simultanément sur les lieux Nicolae et son garde du corps Marius font face à des membres des Custodes qui les croient coupables. Nicolae parvient à désamorcer la situation sans effusion de sang. Tout ceci n'étant qu'un piège de Caleb pour pousser Nico et les Custodes au combat.
- Octobre : Nicolae est prévenu par Ayat Hamdaoui, la messagère et amie de Gaëdig de la forte possibilité d'un nouvel attentat de Caleb pour halloween, sa façon à lui de commémorer le massacre de l'Ordre du Loup à Magisort le 30/10/20.
Après un travail de longue haleine, le repère de Caleb et Damien est enfin découvert, à proximité du petit village de Nădăştia près d'Alba-Iulia.
L'assaut est donné le 31 par plus d'une vingtaine d'agents de la FAMIE, sous la direction de Nicolae, accompagné de Marius et de Viktor. Mais ce dernier s'avère être en fait le complice de Caleb. Fervent amateur de technologies et d'armements moldus, Viktor Malaïev de son vrai nom, ancien élève de Magisort et frère de l'un des morts du 30/10/20, fait exploser ses charges et réduit en charpie les agents de la FAMIE et parvient à enlever Nicolae et à fuir avec Caleb et Damien.
Ils sont rejoints à un point de RDV par Ayat, Gaëdig et Roxana. Mais ces dernières, jouant depuis le début double jeu les trahissent et libèrent Nicolae. Le combat qui s'ensuit voit la mort de Roxana, Viktor et Caleb. Damien quant à lui est rendu volontairement fou sans aucune récupération possible par Gaëdig. C'est alors qu'elle pose sa condition à Nico pour l'aide qu'elle vient de lui apporter : la signature de documents réhabilitant totalement les autres membres de l'Ordre du Loup en fuite depuis 2 ans, chose que fait Nico sans rechigner.
- Novembre : Pour éviter tout risque de vague et sous l'impulsion des Custodes, eux-mêmes vivement encouragés par Nicolae, les fugitifs de Penne-Ar-Bleiz sont réhabilités en grande pompe avec de plates excuses et de grands dédommagements.
- Décembre : Le Maire de Montplanqué Charles-Edouard De Lignac, également Président du Conseil d'Administration de Magifort, qui avait grandement aidé les agents Custodes à surveiller toute trace de l'Ordre du Loup à Montplanqué/Magifort présente sa démission pour "raisons personnelles".
Matthieu se présente aux élections anticipées qui suivent et est élu à la mairie du village qu'il a fondé 20 ans plus tôt. Il est également nommé à l'unanimité au poste de Président du Conseil d'Administration de Magifort.
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[SITREP] FIN 2022 Empty Re: [SITREP] FIN 2022

Ven 16 Déc - 22:10
MàJ fin 2022. J'ai pas noté quelques dates dans mes notes de parties, du coup il peut y avoir quelques infimes différences mais tant pis, c'est canon désormais. :p
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[SITREP] FIN 2022 Empty Re: [SITREP] FIN 2022

Ven 16 Déc - 23:20
SITUATION A L'OREE 2023 :

- Concernant la Fédération Magique Carpatho-Balkanique.

Dirigée d'une main de fer par Nicolae et Yaroslav Tchernenko, qui s'est au final avéré être un Custodes, la nouvelle fédération prospère au delà des rêves les plus fous de ses fondateurs.
Particulièrement bien structurée, elle s'est très vite adaptée et est déjà devenue en quelques mois plus puissantes que tout autre pays européen et ce même si comme ses dirigeants n'arrêtent pas de le répéter "Ce n'est pas un pays, juste une fédération magique".
Riche de 6 écoles plus ou moins renommées, plus que tout autre pays européen Russie comprise, son vivier de talent semble lui promettre un avenir radieux. Ces 6 écoles (Loutskarkovsk, Birladesti, Magiyuchilista, Stubovizmanjac, Slavoskovica et Schola Silva) bien que voulant conserver chacune leurs spécificités, ont d'ores et déjà annoncé plancher sur un plan de jumelage et d'éducation commun.
D'un point de vue sécuritaire, la Fédération a souffert de la perte de 20 de ses meilleurs agents lors de l'assaut contre Caleb. Néanmoins le prestige des survivants et tout particulièrement de Marius et de Nicolae a insufflé un enthousiasme débordant et donc, une pile de CVs à éplucher pour les recruteurs de la FAMIE.
En bref, un an seulement après sa fondation officielle, la Fédération Carpatho-Balkanique est déjà bien ancrée et surtout bien acceptée dans le monde magique.

- Concernant le "vivre-ensemble" en Transylvanie et dans la Fédération.
Pour de nombreux sorciers progressistes, la Transylvanie et désormais la Fédération font figure d'exemple pour leur politique vis-à-vis des "créatures magiques non ou partiellement humaines" (terme jugé d'ailleurs offensant par la Fédération et remplacé par celui "d'espèces magiques sans baguette"), tandis que pour d'autres plus ou moins xénophobes, il s'agit au contraire d'une zone dangereuse aux mains de dangereux monstres humanoïdes ou non.
Il est vrai que la Fédération abrite dans les Carpathes la seule colonie de géans "prospère et pacifique" sous la houlette de Magn l'Erudit, un géant qui sait lire et même écrire quelques mots.
C'est en outre le havre de paix de tous les loups-garous, encore trop rejetés de par le monde, mais qui sous les ordres d'Andrej Djokanovic sont propriétaire de tout un quartier totalement rénové d'Alba-Iulia et bien intégrés dans la société.

- Concernant le Clan des Empaleurs.
Représentés aux yeux du monde magique par Tibérius Lacatus  le célèbre vampire-diplomate, c'est en réalité un rare hybride vampire/sorcier extrêmement puissant nommé Bojan Magosnikov De Bulgarie qui règne sur le clan. Mais son existence est un secret férocement gardé par les vampires qui craignent que les sorciers voient son existence d'un mauvais oeil et ne soient tentés de l'éliminer. Le seul sorcier au courant de son existence à l'heure actuelle est Nicolae.
Nicolae s'est en effet grandement rapproché du Clan ces dernières années leur offrant une reconnaissance et une confiance que peu de sorciers n'ont jamais accordé à des vampires. Et en contrepartie le Clan est un des soutien les plus loyaux à Nicolae.

- Concernant le côté sombre de la Fédération.
Rejeton de l'ancienne Main Noire, L'Ultima Timoris n'est pas loin d'avoir pignon sur rue. Son chef, le "patriarche" Marcus Aurelius Ambrosius et ses 6 "consigliere", sa femme et soeur Venus Aurelia Ambrosius, Antonin Dolohov, Maria-Constantina Marica, Fabrizio Guidetti, Donatello Palacio,et Tony Pasquini ont rendu l'organisation, moribonde il y a quelques mois plus tôt, surpuissante. Membre récent des Custodes et également éminence de la Corvi Pluma, bénéficiant du soutien de tous les partis, Marcus Aurelius est désormais l'un des hommes les plus puissants de la Fédération. Cette puissance retrouvée lui a fait également l'effet d'une seconde jeunesse. Alors qu'on le pensait à l'article de la mort deux ans plus tôt, il semble désormais en pleine forme.
Des anciens adhérents à une éphémère Delphini Jedusor, il ne subsiste plus rien désormais. Les plus malins auront rejoins les rangs de l'Ultima Timoris, tandis que les autres sont devenus de simples petites frappes peu fréquentables mais sans importance, bien que quand même surveillés et utilisable.
C'est à cet effet que la Corvi Pluma a été crée par Nicolae en 2020. Cette organisation est en fait un haut conseil regroupant toutes les "éminences" du monde de l'ombre de Transylvanie d'abord puis de la Fédération ensuite.
Grâce à "La Corvi", mais aussi à d'autres contacts, tels que la puissante Guilde des Commerçants d'Alba-Iulia et son fier représentant Laszlo Pinth, Nicolae est tenu au courant de pratiquement tout ce qu'il peut se passer d'illégal en Transylvanie, sur le territoire de la Fédération et désormais également dans une moindre mesure dans toute l'Europe.

Concernant Schola Silva.
L'école affiche de très bons résultats et un nombre croissant de nouveaux élèves d'une année sur l'autre., la directrice qui a remplacé Morgause, Violetta Critiscu fait un excellent travail.
Et en parlant d'excellence... Martin Petrescu, le second fils de Lenka et Iulian et frère du défunt Lucian, après avoir remporté la compétition amicale entre 13 écoles fin 2021 continue de pulvériser tous les records existants et d'en établir de nouveaux... Il sera bientôt sur le marché du travail et déjà croule sous les demandes des divers recruteurs.

Concernant... Bah toi.  Very Happy  
Comme dit précédemment ton prestige s'est grandement accru après la mort de Caleb et Viktor et l'arrestation du légum... de Damien. Même si tu sais que c'est Ayat (et dans une moindre mesure Gaëdig) qui a fait tout le boulot, c'est toi qui en a récolté les lauriers comme convenu.
Tu n'as plus eu de nouvelles de Gaëdig après, à part un simple message de remerciements après avoir innocenté l'OdL, en revanche tu entretiens une correspondance occasionnelle avec Ayat, vos sauvetages mutuels contre Viktor puis Caleb vous ayant un peu rapprochés (amicalement hein xD).
Et en parlant de correspondance, un jour tu as reçu ça (tout en reconnaissant mon écriture dégueulasse) :
"Il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner... Et il y a des choses pour lesquelles on doit dire merci...
Donc, merci.
Un jour il faudrait que l'on puisse parler... Sans que rien n'explose autour.
Un jour."

Marius de son côté a survécu à son crash, mais il a eu besoin d'une longue convalescence. Il a désormais repris son service, toujours à surveiller tes arrières... Laughing


-------------------------------------------------------------------------------

Concernant le Ministère de la Magie Français.
En disgrâce, une véritable épave encore quelques mois plus tôt, le puissant Eusébius Chevalier semble reprendre du poil de la bête depuis que l'Ordre du Loup dont faisait partie son fils Septimus a été blanchi, écartant ainsi l'histoire rocambolesque qui avait précipité sa chute, celle de ses fils Septimus et Ambrosius (un des aurors sous imperium) s'entretuant le 30/10/20. Tandis que le fier Eusébius reprend de sa superbe, tout en se rapprochant de Matthieu et de Gaëdig, les Custodes de France, pourtant au pouvoir via leur marionnette Octavius Jacquemus,  commencent à s'inquiéter.
Gaëdig de son côté que les Custodes n'arrivaient déjà pas à briser alors qu'elle était seule contre tous, semble plus intouchable que jamais et a récupéré la quasi-totalité de son réseau d'agents.

Concernant Magifort & Montplanqué.
Pour le jour de l'an 2023, une immense fête à lieu à Montplanqué pour célébrer le retour de Matthieu et son élection à la mairie et au conseil d'administration de Magifort.
Sa première mesure est de dissoudre la Police Magique Communale, crée deux ans plus tôt par des agents Custodes.
Sa deuxième mesure est de créer une Police de Montplanqué, dont il gère lui-même le recrutement.
Et sa troisième mesure est l'érection d'un monument aux morts en hommage aux victimes du 30/10/20.

Concernant les fugitifs de Penn-Ar-Bleiz.
Peu après avoir dissous l'Ordre du Loup, Matthieu fonde l'Ordre des Neufs Frères et Soeurs Jurés de Penn-Ar-Bleiz. Un simple Ordre honorifique dont font partie les neufs exilés de Penn-Ar-Bleiz.
Joël Edelmir et Gaëdig Vertefeuille, dîte "Gaë la jeune" pour ne pas être confondue avec Gaëdig Kermaël, s'étaient "mariés" d'eux-même à Penn-Ar-Bleiz en 2021, ils ont immédiatement officialisé leur union après avoir été innocentés. Désormais de retour à Montplanqué et Magifort, pour le plus grand bonheur de Gunther, le fils de Joël de sa première union avec Elsa qui était "pupille de Magifort" depuis le début de la cavale de son père.
Estelle Dalmas et Charlène Finrod sont également rentrées s'établir à Montplanqué. Elles ont toutes deux postulé avec succès au Ministère de la Magie au Bureau de la Sûreté Intérieure pour rejoindre la Brigade Spéciale.
Rosa-Manuella Belcorazon la solitaire est repartie dans la jungle d'Amérique du Sud reprendre ses recherches de magizoologiste en Amazonie.
Mikkhaïl Alfanov est repartit en Russie ou il se fait le critique véhément d'un gouvernement sous la domination d'organisations de l'ombre, sans toutefois nommer totalement les Custodes. Très populaire et avec des élections qui approchent pour le Ministère de la Magie Russe il donne des sueurs froides aux Custodes de Moscou.
Hakon Harfanger, qui a prit sous son aile Annie Lenoir pendant leur séjour à Penn-Ar-Bleiz, s'est finalement fiancé à cette dernière. Leur mariage, prévu à Montplanqué en grandes pompes en début d'année semble susciter l'enthousiasme. Hakon, qui était PDG de la NEF et l'homme le plus riche de Norvège avant d'être forcé à l'exil a fait plier le ministère norvégien jusqu'à la limite de la cassure. Il a été intransigeant dans ses négociations, récupérant le contrôle de la NEF qui avait été nationalisée arbitrairement entre-temps et exigeant par de savantes extrapolations le paiement des deux années de bénéfices qu'il aurait dû faire... avec des intérêts pour le préjudice subit.
Contenu sponsorisé

[SITREP] FIN 2022 Empty Re: [SITREP] FIN 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum