Archives Kermi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

[post-expiation] Asbjørn Miklagård Empty [post-expiation] Asbjørn Miklagård

Dim 31 Jan - 4:05
Nom : MIKLAGÅRD
Prénom : Asbjørn

[post-expiation] Asbjørn Miklagård Asbj-rn-Miklag-rd

Age : 41 ans
Taille : 1m87
Poids : 84 kgs
Signes physiques distinctifs : Plusieurs tatouages runiques de couleur bleue sur le torse et un immense tatouage coloré représentant un guerrier viking au bouclier aux couleurs du drapeau norvégien dans le dos. Mais une fois bien habillé il semble être le gendre idéal.

Historique personnel : Son arrière grand-mère Frida était la servante de l'éminente conseillère suédoise Greta Thörberg [hrp: toute ressemblance blablabla... fortuite blablabla...]. Elle aurait probablement dû mourir lors de l'Expiation mais sa maîtresse l'emmena avec elle à l'ultime refuge, lui sauvant ainsi la vie.
Une telle pratique étant interdite, Frida était sensée rester recluse. Mais aussi bien Frida que sa maîtresse n'avaient pas prévu deux choses. La première était le décès de Greta d'une crise d'apoplexie lors d'un discours sur la nécessité de donner les mêmes droits aux animaux LGBTTQQIAAP+ par rapport aux animaux cisgenres afin de faire du monde "Post-Expiation", un monde nouveau, meilleur pour tous. La deuxième était le déni de grossesse de Frida dont l'interpellation suite à la mort de sa maîtresse déclencha l'accouchement.
Entre la perspective d'être la première "criminelle" du monde "Post-Expiation" et la mort de sa maîtresse, Frida ne survécut pas à la naissance de son bébé.
Si sa défunte mère ne fut donc pas la première criminelle, en revanche le bébé fut honoré comme étant le "Premier Bébé Post-Expiation", sans parent (le père n'ayant pas pu suivre la mère avant l'Expiation) vivant et en sa qualité de premier bébé du monde nouveau, il fut déclaré Pupille de la Grande Cité. Pour honorer ses origines norvégiennes il fut prénommé Harald en l'honneur du premier roi de Norvège et après d'âpres débats, le nom de famille choisit fut finalement Miklagård, le nom que les anciens vikings donnaient à Byzance, la "Grande Cité".
Dans les années et les décennies qui suivirent, Harald Miklagård se montra un parfait pupille pour la Cité. Major de sa promo, il gravit les échelons au sein du Service de Sécurité sans discontinuer jusqu'au grade de Colonel, puis il entra au Conseil.
Il épousa une fille de bonne famille d'origine polonaise Lenka Malicek qui lui donna un fils qu'il nomma Erik.
Ce dernier se montra très prometteur, suivant les traces de son père pour le plus grand bonheur de celui-ci qui ne parvenait pas à avoir d'autres enfants. Il y eut bien un nouvel espoir quelques années plus tard mais Lenka mourut avant l'accouchement et l'enfant avec.
Tous les espoirs de Harald se focalisèrent donc sur son premier né, Erik. Et ce dernier semblait en effet de plus en plus prometteur.
Erik se maria avec Alvagh O'Neill et ils eurent trois enfants. Ragnar, Asbjørn et Fionagh. Ragnar mourut d'une maladie inconnue (ou oubliée) à l'âge de 5 ans, en revanche les deux autres grandirent dans l'opulence et furent bien éduqués.
Tout fut chamboulé lorsqu'Erik mourut à son tour après une sortie, quelques jours après avoir été "seulement griffé par un espèce de gros chat" selon ses dires.
Si Fionagh se lança dans la médecine pour trouver des remèdes à tous ces "maux nouveaux", Asbjørn de son côté mit sa formation de garde à profit et postula avec succès comme son père et son grand-père, dans la prestigieuse Brigade de Recherche et de Patrouille, seule habilitée à quitter le territoire sécurisé de la Cité.
Lors des années qui suivirent les trois derniers survivants du Clan Miklagård connurent des fortunes diverses.
Le vieil Harald, le "Premier Bébé Post-Expiation" s'éteignit en 2147 à l'âge de 96 ans, après trois mandats consécutifs de Premier Consul du Conclave, soit Chef du Gouvernement juste derrière le Grand-Chancelier.
Fionagh parvint à trouver de nombreux remède et  à les mettre à disposition de la population... Contre espèces sonnantes et trébuchantes, contrairement à tout ce qu'elle avait pu clamer au départ.
Quant à Asbjørn il se montra d'une efficacité terrifiante lors de toutes les opérations qu'il mena acquérant ainsi une réputation quasi-légendaire. Après quelques années à la BRP il passa instructeur, après seulement deux ans en tant qu'instructeur il fut élu meilleur instructeur à la survie extérieure, titre annuel qu'il conserve encore aujourd'hui, bien des années après.

Bilan Psychologique : (à venir, trop crevé xD)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum