Archives Kermi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

Brouillon Raegarn Mars 2k19 Empty Brouillon Raegarn Mars 2k19

Mer 6 Mar - 19:56
Une fois la situation un peu stabilisée après l'attaque dont le groupe GEIST a été la cible, Raegarn propose son plan de protection de la colonie, seuls Eykian et Milona Kalco, le Lieutenant Lupijius, Mirana et la Commandant ????? (chef du détachement de Marines qui n'a pas encore été nommé) sont mis au courant de la proposition de Raegarn.

Ca reste une proposition, à voir si elle est validée et mise en oeuvre .

Priorités :
- Rétablissement des Communications via le matériel de la Frégate.
- Apport de Vivres/Eau via les réserves de la Frégate.
- Mise en place de Défenses autour des zones/personnels à risque. *
- Retrouver et appréhender/éliminer les "éléments hostiles".


Dans les premières heures suivant l'attaque contre le PC :
- Envoi de messagers aux patrouilles des Gardes de la colonie pour savoir s'ils ont aperçu le fuyard ou tout autre comportement suspect
- Concentration des 60 Marines envoyés en renfort autour des points névralgiques (eau, nourriture, énergie, armurerie, PC,...)
- Stand-by défensif en attendant les premiers renseignements

Par la suite, pendant les réparations :
- Détachement de 4 Marines en protection rapprochée de Milona
- Mise en place d'une Force d'Action Rapide comptant les 6 meilleurs Marines et les agents GEIST
- Déploiement de 8 Marines répartis en 4 binômes TP **
- Déploiement de 26 Marines autour des Zones à risque
- Incorporation des 16 Marines restants aux Patrouilles de Sécurité de la Colonie afin de garantir les Communications, les patrouilles seront composées de 2 Marines (en cas ou l'un des émetteur ou l'un des Marine serait détruit/tué) et de 2 ou 3 Gardes (ou plus, à voir avec Lupijius)
- Rapport au Conseil (le projet étant en grande partie financé par le Conseil), prise en compte d'éventuelles nouvelles directives et demande de renforts/ravitaillements supplémentaires
- Inventaire des moyens d'exploration/reconnaissance type drones et envoi des drones (s'il y en a en quantité suffisante) dans les environs de la Colonie pour trouver de potentielles traces du fuyard ou d'une possible base arrière des assaillants
- Consultation des archives de la Colonie (personnels, incidents, agressions, propos séditieux)
- Envoi de la FAR si nécessaire, suivant résultat des investigations


En parallèle , Raegarn contacte aussi le GSI secrètement.


Expéditeur : RAE16098JON48987

Objet : SITREP 05/03/2192

Pièces jointes : sitrep_cons.xpd, chateau9_pers.xpd

Message :
RAPPORT DE SITUATION :
Contact effectué avec Milona Kalco, la Directrice du projet de reconstruction de la Colonie de Chateau-9 sur la planète Belan.
Colonie (et ses quelques 2000 colons) coupée de toute communication et gros problème d'approvisionnement en eau, vivres et matériel. Cause: Sabotages.
Avons été attaqué peu après contact par un petit groupe de combattants extrêmement bien équipés et organisés (aucun signe distinctif, excepté leur race, tous humains), l'un d'entre eux a réussit à fuir, recherches en cours.
D'après Services de Sécurité de Chateau-9, saboteurs seraient extérieurs à la Colonie. Restons néanmoins vigilants envers personnel interne.
Avons ordonné largage d'eau/vivres/matériel depuis la frégate concilienne sur la Colonie pour la remettre en état le plus rapidement possible. Avons également reçu renforts de 60 Marines de l'Alliance.
Pour plus amples détails, se référer au rapport envoyé au Conseil (voire pièces çi-jointes)

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS :
Demande accès dossiers de KALCO Milona (Drell, directrice du projet) et LUPIJIUS Artus (Turien, nouveau chef de la Sécurité après attaque).
Demande concurrents directs Exogeni sur ce projet. Ainsi qu'antécédants d'emploi de mercenaires par lesdits concurrents.
Demande analyse liste du personnel de Chateau-9 (fausses identités, antécédants criminels/terroristes,...) (voire pièces çi-jointes)
Demande extrapolation : Que gagnerait Exogeni à se saboter elle-même ? Une société appartenant de plus ou moins loin à Exogeni pourrait-elle raffler le pactole si le projet tombait à l'eau par exemple ?
Reste bien sûr preneur de tout renseignement complémentaire que l'Union Galarienne pourrait me fournir si cela peut aider à ma mission...




HRP : Les astérisques ne sont pas sur le projet de base bien évidemment, elles sont HRP.

* Ce que j'entend par "personnels à risque" : ceux qui ont été potentiellement ciblés par l'attaque sur le PC, soit Milona, soit nous-même.
** En gros les binômes TP c'est bien évidement un Sniper et un Observateur/soutien et pas des agents des travaux publics Very Happy
Kermarec
Kermarec
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014

Brouillon Raegarn Mars 2k19 Empty Re: Brouillon Raegarn Mars 2k19

Mer 6 Mar - 20:21
Voilà voilà, j'ai rien trouvé de plus à dire sur les recherches pour remonter leurs communications (aux assaillants) vu que Kalco a déjà fait une belle liste à ce sujet, c'est pour quoi je me suis plus concentré sur l'aspect défensif en tant que seul militaire de carrière du groupe (même si galarien... bref lol), j'ai par la suite enchaîné sur le côté espionnage via ma demande au GSI, bien sur je sais pas le temps qui se sera écoulé entre les 2 parties donc je sais pas si j'aurais mes réponses dans la prochaine partie, dans tous les cas voilà, message envoyé. Very Happy

Voilà, en espérant que ça te sera utile. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum